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Phase I

Phase I

A – Situation de votre entreprise.
B – Validation et reformulation des objectifs, des moyens et des résultats.

– Un rendez vous de travail de 2 heures avec la direction générale pour intégrer au plus près la dynamique économique et stratégique de l’entreprise et analyser son véritable besoin.

– Une rencontre individualisée de 1 heure avec chaque manager opérationnel.

– Un auto-diagnostic est réalisé afin d’identifier tous les éléments de croissance, de rentabilité et de pérennité de l’entreprise.

Ci-après un échantillon exemple de questions de l’auto-diagnostic
Quel est votre besoin ? Valider et reformuler
Quel est votre objectif? Entreprise et dirigeant
Quels sont vos fondamentaux et vos valeurs ? Quels sont les facteurs clés de succès et les systèmes de valeurs de votre entreprise ?

Avez-vous une stratégie?
Ou vous voyez vous dans 3 ou 5 ou 10 ans ?
Quel est la vision que vous avez sur votre entreprise ?
Votre stratégie a-t-elle été communiquée à vos collaborateurs ?
Votre objectif, votre stratégie et vos plans d’actions ont ils été compris par votre organisation ?

Stratégie – Processus – Systèmes pour mettre en place sa stratégie

Fonctions et taches liées à l’ensemble des objectifs de l’entreprise afin de permettre une collaboration efficace des performances vers les objectifs de l’entreprise.

Les domaines suivants sont revus lors de l’auto-diagnostic de FHMConseils :
– RISQUES ET OPPORTUNITÉS
– ASSOCIES/ACTIONNAIRES
– SALARIES/PERSONNEL/COLLABORATEURS
– MARKETING
– PRODUITS ET SERVICES
– POLITIQUE TARIFAIRE
– CLIENTS
– FOURNISSEURS
– COMMUNICATION
– MARCHE
– CONCURRENTS
– FINANCIER – BANQUES
– FORMALITES (Actions prioritaires)