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Stratégie entreprise

Stratégie Auto-diagnostic valeurs Validation stratégie
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FHMConseils identifiera les stratégies de croissance et de développement de votre entreprise et convertira avec vous vos ressources, vos immobilisations incorporelles et corporelles en sources majeurs de compétitivités et de résultats.

FHMConseils vous présentera des outils qui permettront à votre entreprise de définir et présenter dans un langage commun et clair ses objectifs, ses initiatives, et cibles pour mesurer ses performances et les liens qui assurent la direction stratégique efficace. The balanced scorecard strategy map (Robert S. Kaplan & David P Norton)

FHMConseils revalidera avec vous la création de valeur de votre entreprise autour de 4 axes ;

1. Financiers

  • Stratégie de croissance des revenus
  • Stratégie de gains de productivité

2- Clients – Détermination de la proposition de valeur offerte à vos clients

  • L’excellence opérationnelle
  • Intimité et relation client
  • Produit leader et innovant

Description du mix unique de produits & services et de la relation client à l’image de l’entreprise offerte au client afin de connaître votre cible et votre client type.

L’expérience d’achat du client et sa satisfaction

3- Processus internes – Détermination des moyens d’atteindre ses objectifs

4- Apprentissage et croissance nécessaire à la stratégie

  • Compétence des collaborateurs
  • Information et technologie disponibles
  • Culture d’entreprise
  • Résolutions des problèmes
  • Les améliorations d’organisation générale

Pour réussir la valorisation et le succès de sa stratégie l’ensemble des éléments sont liés et indissociables.
La stratégie des ventes, des clients et des résultats financiers sont une

  • Connaissance client
  • Formations complémentaires de la force de vente
  • Nouveau système et bases de données
  • La structure organisationnelle
  • Programme de motivation des collaborateurs