Go to Top

Marketing

Informations marketing Auto-diagnostic marketing Définition marketing
20645851-homme-d-39-affaires-touchant-signe-marketing[1] 18932790-marketing-strat-gie-d-39-entreprise-nuage-de-mots-illustration-isol-sur-fond-blanc[1] 21423114-graph-layout-de-style-moderne-avec-4-p-marketing-mix-concept-d-39-affaires[1]

François Moreau a une connaissance approfondie des impacts des stratégies et décisions Marketing au sein de l’entreprise.
Il a été responsable des services financiers marketing de Coca-Cola en France pendant plus de 7 ans.
Cette expérience est disponible pour vous avec FHMConseils.

Face aux nombreux changements de son environnement, l’entreprise est de plus en plus tournée vers le court terme et la réactivité de son pilotage. Le marketing a fortement évolué afin de s’adapter au digital, à la big data, à l’analyse et la gestion des données (intelligence économique), à la mesure de la performance, aux réseaux sociaux, à l’innovation et aux nouveaux comportements des consommateurs.

Pour le développement de la confiance de la marque sur le net, de nouveaux métiers sont à prendre en compte, tel le merchandising, le référencement et la situation/communication de l’image de l’entreprise en ligne…